Lance Dragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lance Dragon

nous sommes une jeune guilde de World of Warcraft
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 petite suggestion pour la guilde

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jumo
lance
lance



Messages : 79
Date d'inscription : 16/03/2008
Age : 30

petite suggestion pour la guilde Empty
MessageSujet: petite suggestion pour la guilde   petite suggestion pour la guilde Icon_minitimeMar 9 Sep - 19:24

*monte sur l'estrade pour se faire entendre*

bonjour lances dragons et lances dragonnes


je trouve que les persos de niveau maximum n'aide pas beaucoup les plus bas levels ( a mon grand desespoir) donc j'ai pense qu'il faudrait par exemple une fois par semaine (le samedi par exemple) que ce soit la journée des bas levels. quand je dis cela, je pense a les aider pour leurs quetes OBLIGATOIREMENT si il nous le demande. apres, au niveau des rushs, cela se ferait sans probleme mais ils devront d'abord chercher un groupe avant et nous le rusherons seulement si il ne trouve pas de groupe.

alors voila c'etait la petite suggestions du jour qui ne pourrait que faire avancer la guilde a mon gout car comme cela les bas levels seraient 70 plut tot^^

bisous jumo!!!
Revenir en haut Aller en bas
chewbacca
lance
lance



Messages : 129
Date d'inscription : 13/03/2008
Age : 43
Localisation : laon

petite suggestion pour la guilde Empty
MessageSujet: re   petite suggestion pour la guilde Icon_minitimeMar 9 Sep - 20:07

je sais que ton idée est de bonne intention jumo mais voila , un 70 qui va aider un bas level tu sais ce qui se passe ?

1er chose : au lieu de gagner ( par exemple ) 100 pts d'xp par mob tué , le bas level n'en gagneras plus que 8 .

2eme chose : certes ca va lavancer ! mais quand il aura fini une region ainsi et qu'il devra ensiuite queter seul , il va lui manquer 1 voir 2 levels pour acceder aux quetes de la region superieure , ce qui cause egalement un probleme !

3eme chose : une personne qui se fait sans cesse aider , va monter vite : ok ; mais ca sera qqn qui aura eu l'habitude de suivre une autre personne qui tuais les mob pour lui , ce sera qqn qui ne saura pas jouer son personange ! Et ca c'est un veritable probleme !


Le but du jeu , ce n'est pas monter vite ! C'est monter bien !


Apres il y a des cas differents ! Si c'est pour aider pour une quete de groupe , ok ! Mais vous n'allez pas me dire que vous etes le seul dans la région a devoir faire cette quete ^^ .

Bon apres personnellement vous savez que je ne suis pas contre aller faire un ptit rush de temps a autre .
Mais dites vous que ce n'est pas le cas de tous les 70 de la guilde ^^ .



PS : CEST GOTHY JE ME SUIS ENCORE CONNECTEE SUR LE PC A MILLSSHERATE xD
Revenir en haut Aller en bas
jumo
lance
lance



Messages : 79
Date d'inscription : 16/03/2008
Age : 30

petite suggestion pour la guilde Empty
MessageSujet: Re: petite suggestion pour la guilde   petite suggestion pour la guilde Icon_minitimeMar 9 Sep - 20:57

oui tu as raison mais je parlais bien sur des quetes de groupe et bien sur, je ne parlais pas de faire betement les quetes mais de le laisser faire et de l'aider quand il faut.

en gros je dit que les bas levels appelleraient les 70 pour les quetes qu'ils n'arrivent pas ou les quetes de groupes
Revenir en haut Aller en bas
jumo
lance
lance



Messages : 79
Date d'inscription : 16/03/2008
Age : 30

petite suggestion pour la guilde Empty
MessageSujet: Re: petite suggestion pour la guilde   petite suggestion pour la guilde Icon_minitimeMar 9 Sep - 21:00

mais aussi d'aider les personnes level 60 ou plus (je ne parle pas que pour moi^^) car pour les personnes qui ne sont pas tres bons ou qui ne joues pas beaucoup c'est tres dur

voili voilou j'espere que tu accepteras ce que j'ai ecrit sur ces 2 posts
Revenir en haut Aller en bas
Badfeline
lance
lance



Messages : 55
Date d'inscription : 15/07/2008
Age : 29
Localisation : Dans un coin pomé en Lorraine !!! Bouh !!! Mais je vais aller vivre a Pistoia !!!

petite suggestion pour la guilde Empty
MessageSujet: Re: petite suggestion pour la guilde   petite suggestion pour la guilde Icon_minitimeMar 9 Sep - 23:56

A la la gothy toujours sur le PC de mills mdr

Ben en même temps c'est vrais on peut pas vous faire les quêtes a votre place onn peut vous aidez que a kill les elites ou les truc du gores !!!

Voila bibi a tous
Revenir en haut Aller en bas
http://My-Tite-Namoureuze-Life.skyrock.com
jumo
lance
lance



Messages : 79
Date d'inscription : 16/03/2008
Age : 30

petite suggestion pour la guilde Empty
MessageSujet: Re: petite suggestion pour la guilde   petite suggestion pour la guilde Icon_minitimeJeu 11 Sep - 21:02

j'aurais jamais le dernier mot XD
Revenir en haut Aller en bas
chewbacca
lance
lance



Messages : 129
Date d'inscription : 13/03/2008
Age : 43
Localisation : laon

petite suggestion pour la guilde Empty
MessageSujet: Re: petite suggestion pour la guilde   petite suggestion pour la guilde Icon_minitimeJeu 11 Sep - 23:28

jumo c'est mill qui parle lol

aider c'est bien mais pas au detrimen du savoir jouer c'est sa le souci

je rencontre en hero trop de gens qui save pas jouer

et sa em fai vraimen chier

donc ok pour de l aide mais que si besoin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petite suggestion pour la guilde Empty
MessageSujet: Re: petite suggestion pour la guilde   petite suggestion pour la guilde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petite suggestion pour la guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suggestion pour la guilde
» petite question sur VOUS
» le tabard de guilde
» Reunion de guilde du 6 septembre
» L'histoire de la petite fille assise sur le bord du trottoir ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lance Dragon :: La Taverne des dragons :: Autours de la table-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser