Lance Dragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lance Dragon

nous sommes une jeune guilde de World of Warcraft
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Reunion de guilde du 6 septembre

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
gwen
lance
lance



Messages : 150
Date d'inscription : 20/03/2008
Age : 35
Localisation : sur la carte postale en bas a coté du palmier

Reunion de guilde du 6 septembre Empty
MessageSujet: Reunion de guilde du 6 septembre   Reunion de guilde du 6 septembre Icon_minitimeSam 6 Sep - 19:31

Voici un petit resumé de ce qui a été dit pendant la reunion de guilde :


Pour ce qui est du savoir vivre , on reste toujours sur les memes bases , un minimum de courtoisie en se connectant , envers les gens qui se connectent et egalement en repartant !
Surveillez également votre language en canal guilde , on peu se " lacher " de temps a autres , mais tout en fesant attention aux autres membres plus jeunes ^^ !

Le forum : et oui peu d'entre vous allez regarder ce post et y repondre ce qui est dommage !
C'est du boulot de s'occuper du forum ( merci millssherate ) pensez a vous y inscrire ! a repondre aux post et en mettre de nouveau !!

Etre " ensemble " , nous sommes bien entendu tombés tous d'accord sur le fait qu'il fallait faire plus d'instances ensemble , ce qui sera par la suite tres utile pendant les raid , cest bien de jouer avc des personnes que l'on connais , dont l'on connais la facon de jouer et leurs " limites" .
Pensez - y ! group calendar est la pour vous aider a organiser vos instances a l'avance !

La banque : Merci a tous ceux qui participent ! mais j'aimerais cependant que TOUS participent un peu ^^ , vous retirez , cest bien tres bien meme , cest fait pour ca ! Mais pensez également a " ravitaller " pour les autres membres et pas seulement pour les Hauts Levels ! Nous avons aussi des petits qui ont besoin de se faire une petite " place " ^^ !

Pour ce qui est des grades :

Ont été gradé Membres : Lunarios et Baddrudya

Ont été gradés vétéran : Tarata et Magnacarta

En recompense de leur ancienneté , de leur investissement et de leur participation au sein de la guilde . Bravo et merci a vous !

Pas de personnes dégradées .


Pour ce qui est des raids , il faut monter un kara fixe afin d'avancer dans le jeu , n'oubliez pas les addon Omen et Bigwigs ! et aussi notre Team Speak entretenu tous les jours également ( merci millssherate ) !

Voila je vous souhaite a tous un bon jeu et a tres bientot !

Si vous avez des questions , des suggestions quelconques n'hesitez pas !

Votre chefounette ^^ Smile
Revenir en haut Aller en bas
faelavan
lance
lance



Messages : 50
Date d'inscription : 13/03/2008

Reunion de guilde du 6 septembre Empty
MessageSujet: Re: Reunion de guilde du 6 septembre   Reunion de guilde du 6 septembre Icon_minitimeSam 6 Sep - 21:24

bien bien...

dis donc, chefounette...

montre tes petits doigts...

voui voui, c'est çà...

PAF !

*relève sa règle*

language, écrit en rouge en plus, çà pique... je ne suis pas un rosbeef moi, langage c'est mieux Smile hihi

PS : je vais tester la beta de WAR, ce qui risque d'être prépondérant dans mon choix de revenir sur wow ou pas.

PS2 : je suis fier de toi ma chefounette, faut pas croire geek Basketball I love you
Revenir en haut Aller en bas
gwen
lance
lance



Messages : 150
Date d'inscription : 20/03/2008
Age : 35
Localisation : sur la carte postale en bas a coté du palmier

Reunion de guilde du 6 septembre Empty
MessageSujet: re   Reunion de guilde du 6 septembre Icon_minitimeDim 7 Sep - 12:03

rohhhh reviens sur wow on a besoin de toi !
Revenir en haut Aller en bas
chewbacca
lance
lance



Messages : 129
Date d'inscription : 13/03/2008
Age : 43
Localisation : laon

Reunion de guilde du 6 septembre Empty
MessageSujet: Re: Reunion de guilde du 6 septembre   Reunion de guilde du 6 septembre Icon_minitimeDim 7 Sep - 18:13

oui fae revien
Revenir en haut Aller en bas
jumo
lance
lance



Messages : 79
Date d'inscription : 16/03/2008
Age : 30

Reunion de guilde du 6 septembre Empty
MessageSujet: Re: Reunion de guilde du 6 septembre   Reunion de guilde du 6 septembre Icon_minitimeDim 7 Sep - 21:31

fae, war c'est nul(^^) alors depeche toi de revenir sur wow TOUT DE SUITE sinon c'est toi qui va me montrer tes petits doigts :p

ps: group calendar c'est peut etre bien mais je comprends pas comment ca marche -_-"
Revenir en haut Aller en bas
Missathena
lance
lance
Missathena


Messages : 89
Date d'inscription : 19/03/2008

Reunion de guilde du 6 septembre Empty
MessageSujet: Re: Reunion de guilde du 6 septembre   Reunion de guilde du 6 septembre Icon_minitimeLun 8 Sep - 1:32

FAEEEEEEEEEEEEEEEEEE!!!!!!!!!!!!!!

Need que tu aimes WAR! Parce que tu me manques.... (et oué c'est pas parce que je le montre pas que tu me manques pas Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
faelavan
lance
lance



Messages : 50
Date d'inscription : 13/03/2008

Reunion de guilde du 6 septembre Empty
MessageSujet: Re: Reunion de guilde du 6 septembre   Reunion de guilde du 6 septembre Icon_minitimeLun 8 Sep - 22:36

bisou ma miss Wink

comment çà faut que j'aime war ? tu t'ai mélangé les pinceaux ou tu es aussi dessus ?
Revenir en haut Aller en bas
Missathena
lance
lance
Missathena


Messages : 89
Date d'inscription : 19/03/2008

Reunion de guilde du 6 septembre Empty
MessageSujet: Re: Reunion de guilde du 6 septembre   Reunion de guilde du 6 septembre Icon_minitimeMar 9 Sep - 13:02

hihi Rolling Eyes
oué je me suis mélangée les pinceaux.... Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
jumo
lance
lance



Messages : 79
Date d'inscription : 16/03/2008
Age : 30

Reunion de guilde du 6 septembre Empty
MessageSujet: Re: Reunion de guilde du 6 septembre   Reunion de guilde du 6 septembre Icon_minitimeMar 9 Sep - 19:11

aie aie aie cette athéna^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reunion de guilde du 6 septembre Empty
MessageSujet: Re: Reunion de guilde du 6 septembre   Reunion de guilde du 6 septembre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Reunion de guilde du 6 septembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Raid karazan du 13 septembre
» le tabard de guilde
» Suggestion pour la guilde
» petite suggestion pour la guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lance Dragon :: La Taverne des dragons :: Autours de la table-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser