Lance Dragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lance Dragon

nous sommes une jeune guilde de World of Warcraft

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

le tabard de guilde

AuteurMessage
gwen
lance
lance

le tabard de guilde Empty
MessageSujet: le tabard de guilde   le tabard de guilde Icon_minitimeJeu 20 Mar - 18:32

bon tans pis pour le suspense ( la personne se reconnaitra ) je rejoindrais votre guilde certes mais je ne vous devoilerais pas quand une seule personne le sait ( la personne se reconnaitra ^^ ) cependant en attendant arretez de toujours me demander de vous rejoindre je le ferait quand je penserait le bon moment venu .

J'ai une idée pour les tabard de guilde vous pouvez ignorer mon idée ou meme y deposer les votre ca serait sympa ! apres un pouti vote pour determiner lequel serai le mieux ^^ alors voila donc en image et sur la plus jolie de toutes les gnomettes ^^ votre mannequin préféré vous presente sa toute nouvelle collection été / automne 2008 ( oups je m'emballe là ) lol euhhhhhhhhh voici le tabard créé par gothy porté par gothy ^^
le tabard de guilde Wowscr14
( elle ferme les yeux parce kil est tellement beau qu'elle en est eblouie !!! )
Revenir en haut Aller en bas

le tabard de guilde
Page 1 sur 1