Lance Dragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lance Dragon

nous sommes une jeune guilde de World of Warcraft
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 L'histoire de la petite fille assise sur le bord du trottoir ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
gwen
lance
lance



Messages : 150
Date d'inscription : 20/03/2008
Age : 35
Localisation : sur la carte postale en bas a coté du palmier

L'histoire de la petite fille assise sur le bord du trottoir ... Empty
MessageSujet: L'histoire de la petite fille assise sur le bord du trottoir ...   L'histoire de la petite fille assise sur le bord du trottoir ... Icon_minitimeMar 25 Nov - 2:24

C'est l'histoire d'une petite fille qui est assise sur le bord du trottoir et qui pleure ..
Une vieille dame passe par la et lui demande :
_ Que t'arrive t-il ? pourquoi pleures tu ?
_ Ben ma chatte elle a fait des petits et papa les a tous tués !!
_Oh ! je comprends ! Et toi tu voulais les garder ^^
_ NON !! je voulais les tuer moi meme !!!!!





C'est l'histoire d'un petit garcon qui est assis sur le bord du trottoir et qui pleure ...
Un vieux monsieur passe par la et lui demande :
_Pourquoi tu pleures ?
_ Ben a l'ecole les autres garcons ils se moquent de moi ! et ils ont dit que j'avais une toute petite quéquette !!!
Alors le vieux s'assoit a coté du gamin et se met a pleurer aussi .





Vous aussi vous avez des blagues a raconter ^^ lachez vous ^^ cest la pour ca Wink
Revenir en haut Aller en bas
jumo
lance
lance



Messages : 79
Date d'inscription : 16/03/2008
Age : 30

L'histoire de la petite fille assise sur le bord du trottoir ... Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de la petite fille assise sur le bord du trottoir ...   L'histoire de la petite fille assise sur le bord du trottoir ... Icon_minitimeJeu 27 Nov - 22:39

oula des blagues mais j'en connais plein^^


je vais vous mettre mes preferées


C'est une blonde qui se rend dans une pharmacie et commande des suppositoires. Le soir, de retour chez elle, elle les mange.
Le lendemain, elle retourne à la pharmacie, et demande à nouveau une boîte de suppositoires. La pharmacienne, malgré un air étonné, lui vend. Le soir, chez elle, à nouveau, la blonde les mange.
Le sur-lendemain, la blonde retourne à la pharmacie pour acheter des suppositoires.
La pharmacienne, intriguée, lui demande, ironiquement :
- Mais vous faites quoi avec ces suppositoires, vous les mangez ou quoi ?
Et la blonde de répondre :
- Ben nan, pfff, je me les mets dans le cul !



3 filles discutent à une soirée pijama
-Moi, commence l'une, je sais que j'ai passé une bonne soirée quand je me réveille le lendemain et que je ne me rappelle de rien !
-Moi, enchaine une autre, je sais que j'ai passé une bonne soirée quand en rentrant chez moi, je vomis mes trippes et que je m'écroule sur mon lit.
Et enfin, la troisième :
-Moi, je sais que j'ai passé une excellente soirée quand en rentrant chez moi, je jette ma culotte sur le mûr, et qu'elle reste collée !

(petite dedicace a la confiture au lait d'homme XD)


Un prix pourrait être attribué à cette guichetière d'un bureau de poste parisien pour son élégance et son humour !
Cette guichetière se trouvait face à une longue file de clients mécontents, lassés d'attendre pour pouvoir enfin déposer un chèque, retirer un chéquier ou envoyer du courrier.
C'est alors qu'un client excédé, se taillant un chemin jusqu'au guichet, jette son bordereau sur le comptoir et dit :
- JE DOIS encaisser ce chèque TOUT DE SUITE !
- Je suis désolée, Monsieur. Je serai heureuse de vous aider tout à l'heure; je dois d'abord m'occuper des autres clients, mais soyez sûr que votre tour viendra.
Le client ne s'en laisse pas conter. Il crie très fort de manière à ce que tout le monde l'entende :
- EST-CE QUE VOUS SAVEZ QUI JE SUIS ?
Alors sans aucune hésitation, la préposée se lève et s'adresse à tous les clients présents:
- Puis-je avoir votre attention s'il vous plaît ? Sa voix résonnant dans tout le bureau.
Nous avons au guichet un client qui NE SAIT PLUS QUI IL EST. Si vous êtes en mesure d'aider cette personne à trouver son identité, nous vous prions de bien vouloir l'en informer, merci.
Alors que toute la file d'attente éclate de rire, le client furibard s'exclame : - Je T'ENC***!
Sans broncher, la guichetière sourit et dit:
- Je suis désolée, Monsieur, mais pour cela aussi il faut être capable de faire la queue!


Un type décide de faire son baptême de l'air. Il se rend dans un aéroclub et demande à un pilote :
- Voilà... J'aimerais faire mon baptême de l'air mais je voudrais un vol à sensations, pas les petits vols pépères que vous réservez aux touristes !
- Pas de problème, si vous êtes amateur de sensations fortes, vous allez en avoir !

Le type et le pilote montent donc dans un petit avion. L'avion prend de la vitesse... Il roule de plus en plus vite mais ne décolle pas ! Il fonce droit sur un arbre ! Au dernier moment, le pilote tire sur le manche et l'avion décolle en frôlant les branches de l'arbre... Le pilote entend son client assis derrière lui dire :
- Ça, je m'y attendais...

L'avion a maintenant pris de l'altitude. Comme le type ne semble pas avoir eu peur au décollage,
le pilote tente la figure de la "feuille morte". Il coupe le moteur de l'avion et ce dernier chute vers le sol. L'avion part en vrille, le sol se rapproche de plus en plus vite et au dernier moment, le pilote remet les gaz et tire sur le manche ! L'avion fait un rase-mottes et reprend de l'altitude...
Le pilote entend son client dire :
- Ça, je m'y attendais aussi !

Enervé, le pilote bascule l'avion sur le dos. Il vole ainsi un petit moment puis enchaîne les loopings. Lorsqu'il termine ses acrobaties, le pilote entend le type dire :
- Ça, je ne m'y attendais pas...

Comme le client a enfin eu les sensations fortes demandées, le pilote pose le petit avion en douceur. Après avoir atterri, il dit à son client :
- J'ai cru que je n'arriverais jamais à vous faire peur ! Vous n'arrêtiez pas de dire "ça, je m'y attendais !"
- Vous n'avez pas compris ! dit le type. Quand j'ai dit "ça, je m'y attendais !" au moment du décollage, c'est parce que j'ai pissé dans mon froc tellement j'ai eu peur ! Ensuite, quand l'avion a chuté vers le sol, j'ai dit "ça, je m'y attendais !" parce que j'ai chié dans mon froc tellement j'ai eu peur ! Par contre, quand vous avez fait les loopings et que tout est remonté par mon col, ça, je ne m'y attendais pas...


Et voila vous connaissez mes blagues preférées =D

++ IG (meme si je viens moins en ce moment, beaucoup de boulot et d'activité mais je penses revenir vraiment la semaine prochaine Wink)
Revenir en haut Aller en bas
chewbacca
lance
lance



Messages : 129
Date d'inscription : 13/03/2008
Age : 43
Localisation : laon

L'histoire de la petite fille assise sur le bord du trottoir ... Empty
MessageSujet: re   L'histoire de la petite fille assise sur le bord du trottoir ... Icon_minitimeSam 6 Déc - 15:22

Elles sont exellentes tes blagues Jumo !!!!
hesite pas a en remettre XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'histoire de la petite fille assise sur le bord du trottoir ... Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de la petite fille assise sur le bord du trottoir ...   L'histoire de la petite fille assise sur le bord du trottoir ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'histoire de la petite fille assise sur le bord du trottoir ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petite question sur VOUS
» petite suggestion pour la guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lance Dragon :: La Taverne des dragons :: Autours de la table-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser