Lance Dragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lance Dragon

nous sommes une jeune guilde de World of Warcraft
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Histoire de faire raider tout le monde ...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
gwen
lance
lance



Messages : 150
Date d'inscription : 20/03/2008
Age : 35
Localisation : sur la carte postale en bas a coté du palmier

Histoire de faire raider tout le monde ... Empty
MessageSujet: Histoire de faire raider tout le monde ...   Histoire de faire raider tout le monde ... Icon_minitimeLun 27 Oct - 2:17

Ok , desormais nous sommes pas mal a pouvoir raider dans la guilde mais les places manquent , autant monter un second raid ; avc nos amis de chez parvulis et nos pick up reguliers nous avons de quoi faire !

en tank : gothy , glory , dagdag et badfeline (sachant quil faut 2 tank par raid cest bon ) en cas d'indisponibilité de l'un deux Dunn des parvulis pourrai etre present ( druide feral )

niveau dps : moumouche , darkwolves , taraldor , eratos , deese , almoth , hyliria , myosotis , jumo , magnacarta ( je suis sure que jen oublie ... enfin voila on en a a la pelle ) sans compter nos amis de chez parvulis !! Chocho et lilou ( les demonistes ) poseidon chamyamelio , krieg et un autre mage ...
nos pick up stables : caseygreen qui peu etre egalement dispo avc sa druidesse soins

niveau heal : Opheliana , Calloy , fannaelle ( pretresse ) , Bloodlight ( 1 semaine sur deux )
exilion ( au besoin ) , tarata , apres on peu demander chez les parvulis ou aussi a nos amis guardofwood , eluna et jen oublie un mais je sais plus qui ....

( desolee aux personnes que joublie :s )

donc jaurais proposé deux raids : un le vendredi soir et un le samedi apres midi sachant que kara se clean desormais en 3 heures 30 maxi !!

Merci a tous de bien vouloir poster si dessous vos disponibilités !

bon jeu a tous !
Revenir en haut Aller en bas
chewbacca
lance
lance



Messages : 129
Date d'inscription : 13/03/2008
Age : 43
Localisation : laon

Histoire de faire raider tout le monde ... Empty
MessageSujet: Re: Histoire de faire raider tout le monde ...   Histoire de faire raider tout le monde ... Icon_minitimeLun 27 Oct - 13:55

perso je ne sui pu dispo le vendredi , dimanche et jeudi je sui en raid avec les epik
Revenir en haut Aller en bas
Badfeline
lance
lance



Messages : 55
Date d'inscription : 15/07/2008
Age : 29
Localisation : Dans un coin pomé en Lorraine !!! Bouh !!! Mais je vais aller vivre a Pistoia !!!

Histoire de faire raider tout le monde ... Empty
MessageSujet: Re: Histoire de faire raider tout le monde ...   Histoire de faire raider tout le monde ... Icon_minitimeMar 28 Oct - 18:23

Je préfére le Vendredi soir

Mis je suis assi disponible le samedi en cas de probléme Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://My-Tite-Namoureuze-Life.skyrock.com
jumo
lance
lance



Messages : 79
Date d'inscription : 16/03/2008
Age : 30

Histoire de faire raider tout le monde ... Empty
MessageSujet: Re: Histoire de faire raider tout le monde ...   Histoire de faire raider tout le monde ... Icon_minitimeMar 28 Oct - 22:55

ben perso pour moi je suis dispo le vendredi soir, le samedi toute la journée et le dimanche sauf le soir.
Revenir en haut Aller en bas
jumo
lance
lance



Messages : 79
Date d'inscription : 16/03/2008
Age : 30

Histoire de faire raider tout le monde ... Empty
MessageSujet: Re: Histoire de faire raider tout le monde ...   Histoire de faire raider tout le monde ... Icon_minitimeMar 28 Oct - 22:56

dsl du double post mais si on commence a etre beaucoup:


GO RAID 25!!^^
Revenir en haut Aller en bas
gwen
lance
lance



Messages : 150
Date d'inscription : 20/03/2008
Age : 35
Localisation : sur la carte postale en bas a coté du palmier

Histoire de faire raider tout le monde ... Empty
MessageSujet: Histoire de faire raider tout le monde ...   Histoire de faire raider tout le monde ... Icon_minitimeMer 29 Oct - 1:13

C'est pour ca qu'un gruul est prévu dimanche apres midi !!!
je compte sur le plus de monde possible !!!!
Revenir en haut Aller en bas
jumo
lance
lance



Messages : 79
Date d'inscription : 16/03/2008
Age : 30

Histoire de faire raider tout le monde ... Empty
MessageSujet: Re: Histoire de faire raider tout le monde ...   Histoire de faire raider tout le monde ... Icon_minitimeJeu 30 Oct - 13:13

oki ptite miss
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Histoire de faire raider tout le monde ... Empty
MessageSujet: Re: Histoire de faire raider tout le monde ...   Histoire de faire raider tout le monde ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire de faire raider tout le monde ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'histoire de la petite fille assise sur le bord du trottoir ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lance Dragon :: Conseil de guerre :: Raid-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser