| Kara du 30 et 31 aout | |
|
|
Auteur | Message |
---|
gwen lance
Messages : 150 Date d'inscription : 20/03/2008 Age : 36 Localisation : sur la carte postale en bas a coté du palmier
| Sujet: Kara du 30 et 31 aout Dim 24 Aoû - 19:09 | |
| Coucou a tous , beaucoup de nos membres etant revenus de vacances je me suis dit qu'il etait donc temps de remonter un kara guilde , je vous demanderais donc de bien vouloir confirmer votre presence , pour les soirs du 30 et 31 aout ! en tank : Gloryfindel et Gothygnome en heal : Rocknooss , Innuendo et . . .. ( je cherche encore ) en dps : Millssherate , Moumouche , Lunarios , Baboumba et miss Badfeline Des questions ? des propositions , n'hesitez pas ! bisouxx a tous merci de confirmer votre presence le plus rapidement possible ! ( Gothy sera presente je confirme de suite ^^ xD ) | |
|
| |
Badfeline lance
Messages : 55 Date d'inscription : 15/07/2008 Age : 30 Localisation : Dans un coin pomé en Lorraine !!! Bouh !!! Mais je vais aller vivre a Pistoia !!!
| Sujet: Re: Kara du 30 et 31 aout Dim 24 Aoû - 19:13 | |
| Et miss Badfeline ^^ Sera Bien présente =) Mdr !!! | |
|
| |
chewbacca lance
Messages : 129 Date d'inscription : 13/03/2008 Age : 43 Localisation : laon
| Sujet: Re: Kara du 30 et 31 aout Dim 24 Aoû - 19:32 | |
| moi je ne sai pas si je pourai venir , fau que je voi avec mes chef de raid | |
|
| |
gwen lance
Messages : 150 Date d'inscription : 20/03/2008 Age : 36 Localisation : sur la carte postale en bas a coté du palmier
| Sujet: re Lun 25 Aoû - 13:34 | |
| Deuxieme point important que jai oublié de préciser : TEAM SPEAK ET OMEN SONT OBLIGATOIRES ! SI UN MEMBRE DU RAID NA PAS CES DEUX CHOSES IL SE VERRA RENVOYER SUR LE CHAMP DU GROUPE DE RAID ! | |
|
| |
mysterya grande lance
Messages : 3 Date d'inscription : 20/07/2008 Age : 40 Localisation : taverne du chasseur de démons
| Sujet: re Lun 25 Aoû - 18:17 | |
| coucou,
je ne sais pas encore ce que je fais avec tremblotte tout dependra de sinscrits pouir raid du mardi ...
par contre si je puis me permettre comme addon big wigs c pas mal aussi^^ | |
|
| |
gwen lance
| Sujet: re Lun 25 Aoû - 20:44 | |
| Oui en effet big wigs cest important aussi ! Mais je me suis dit si y'en a qui ne l'ont pas tant qu'ils ecoutent bien sur ts . . .enfin ^^ cest sur qu'il vaut mieux l'avoir ! Maintenant si tu serais dispo pour kara en heal !!!! je serais trop contente !! ( allez stp sophie cest mon anniversaire tu savait pas ??? ) bizouxx | |
|
| |
Eratos lance
| Sujet: Re: Kara du 30 et 31 aout Mar 26 Aoû - 4:42 | |
| Disponible pour Karazhan Dimanche soir oui, mais pas Samedi. Druide DPS Sélénien. ( J'ai plus de son, donc... ) A+ Eratos. | |
|
| |
Eratos lance
| |
| |
chewbacca lance
Messages : 129 Date d'inscription : 13/03/2008 Age : 43 Localisation : laon
| Sujet: Re: Kara du 30 et 31 aout Jeu 28 Aoû - 11:20 | |
| QUESTION voila je me demandais s'il n'y aurais pas plus de gens disponibles si on fesait kara samedi complet ! C'est a dire a partir de 14h jusqu'a peu pres 18h ( suivant comment on aurai avancé ) et reprendre le soir meme a partir de 20h ? ca serrait bouclé en une journée et tout le monde aurait son dimanche de libre ! Qu'en pensez vous ??? | |
|
| |
Badfeline lance
Messages : 55 Date d'inscription : 15/07/2008 Age : 30 Localisation : Dans un coin pomé en Lorraine !!! Bouh !!! Mais je vais aller vivre a Pistoia !!!
| Sujet: Re: Kara du 30 et 31 aout Ven 29 Aoû - 12:02 | |
| Moi sa ne me dérange pas je suis la tout le temps ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kara du 30 et 31 aout | |
| |
|
| |
| Kara du 30 et 31 aout | |
|