Bonjour tous le monde
Bien je vais répondre a tes questions miss Gwen
A quoi ça sert " d'organiser " des raids Kara si au final c'est toujours annulé ??Alors pour khara, il faut 10 personnes, 10 pas 6, c est pas les mortes mines khara, pour le moment ont arrivent avec l aide d'autre guilde tous juste a atteindre 7 personnes presentes et encore, dont 1 seul healleur.....
Je peux pas forcé les gens a nous aidaient et je ne connais pas non plus 100000 personne sur ce serveur donc oui malheuresement, jusqu as ce qu ont soient plus nombreux ou que par miracle je trouve 2 healleurs de plus qui viennent pour aidés qu ils soient present aux horaires ou nous le sommes, ont ne pourras pas etre 100 % sur de faire khara
Je comprend votre frustration et croyais moi je fais mon maximum pour trouvé du monde
J'ai boosté ma def au maximum que j'ai pu afin de pouvoir y aller !
Deuis que je suis 70 , on me dit que le stuff tank je l'aurais en fesant de grosses instances a commencer par Karazan , masi sans stuff minimum pas de Kara ! et sans Kara pas de stuff ! Vous trouvez pas qu'il y a un problème la ?????Alors je pense la que tu a mal comprise, pour faire khara il faut un stuff minimum SURTOUT pour tank, je sais que tu as bien bossée cela je n'en doute meme pas, mais khara c est un petit peux plus compliqué qu'un heroique... donc faut un minimum de stuff
En effet quand tu auras ce stuff, tu pourras t equipée mieux a khara sans aucun soucis vue que tu seras quasi la seul guerriere.....
Mais pas avant il ne faut pas grillé les étapes..... regarde le rempart héroique la derniere fois tu la dit toi meme...
Pour ce qui est de ton equipement je suis entrain depuis quelques jours, et tu pourras demandé a athéna et meme mills
de tenté de ramassé les composants pour te faire de l equipement epique grace a eux, c été une sorte de surprise....
Mais nous sommes aussi la pour t aidé, et ne crois pas qu ont te delaisse loin de la. La preuve pour le rempart hero par exemple, je savais pertinament qu avec la compos ca allez me couté tres tres chere pourtant le dernier partit c'été qui ?
Apres pour ce qui est du khara d'hier soir miss, c est simple ont ma demandé si il y avais 1 healleur et 2 dps qui voudrais bien aidé, vue que comme pour les raisons cités au dessus le khara de samedi été trés compromis j'ais proposé a mills et athéna d y allé, pour leurs faire découvrir l'instance pour millss, et un petit peux pour athéna; pour leurs montrais comment ca ce passé les raids pour qu ils m aident tous simplement sur les futurs khara de la guilde, Bon ils ont eu quelques loots bien gentillement donné donc je vois pas le probleme la
Maintenant tu pense bien qu il y aurais eu une place pour guerrier tank je t aurais proposais; comme je l aurais fait pour tous le monde, en plus tu sais bien que j'adore joué avec toi
ba oui j'aime bien la charge bourrine des gnomes furieux
Alors y'en a marre a chaque fois c'est la même ! Moi qui voulais le faire avec un minimum de personnes que je connaissait et ben non au final c'est pas fesable ! ? ! Oui je suis d'accord avec toi et meme athéna me la dit hier soir, j'aurais moi meme voullu faire ce khara avec tous les personnes que j'aime, malheuresement cette semaine ENCORE le khara n'été pas faisable.
Donc oui j'ais prefairé ammené c'est 2 personnes pour qu ils puissent en profité un peux et pour leurs faires plaisires
Et oui j'espere qu ont trouveras du monde pour completer la guilde et pour qu'enfin ont puissent commancaient serreinement Khara TOUS ensemble
Malheureusement je prefaire prendre un peux de temps pour trouvé des personnes respectables et sociable pour notre plus gran plaisir mais aussi pour le leur, et crois moi ce n'est pas facile, car beaucoup de joueurs ont soient deja une guilde soit c est des barbares sans cervelles ou meme pire encore des fois
Voila j'espere que tu comprend la situation dans la qu elle ont aient en ce moment, je prefairerais que tous le monde soit heureux car a la base je te rappel quand meme que je suis la pour vous aidez, c est sur la situation et pas toujours enviable ca c est claire mais faut prendre aussi un peux son mal en patience pour le bien de la guilde, tu voi par exemple la semaine derniere j'ais annulé une sortit que j'esperer depuis 3 mois faire pour L'ITEM que je need plus que tous depuis plus de 9 mois, tous cela pour faire un khara qui sais pas fait et ca ma rendu bien énnervé aussi..... Mais si ca ce serraient passé autrement si j'aurais pu joué avec Mes amis tu crois que ca m'aurais descu ? Non bien au contraire je vous aiment tous BEAUCOUP, car pour moi oui vous etent mes amis
Apres y en auras qui dise oui mais il fait rien...... peut etre pas de visu mais pour le khara de cette semaine j'ais parlé as 57 personnes pour tenté de les convaincres de venires nous aidaient, j'ais été farmé des composants de la nourriture des popos juste pour que ca soit parfait... et oui ca ma pris beaucoup beaucoup de temps et aussi beaucoup d'argent.....
Je suis persuadé que bientot nous pourrons faire ce khara ENSEMBLE, et j'en serrais ravis mais pour le moment c'est pas encore d'actulité car nous sommes pas assez Voila tous
Maintenant je pense que tu comprendras et que tu changeras d'avis car ont t aiment tous beaucoup, meme si chacun a ca propre façon de te le montré
Allez courage miss et Gros bisous
Guillaume