Missathena lance
| Sujet: Quêtes d'accès (facultatif) Lun 31 Mar - 14:11 | |
| Pour ceux qui aimeraient quand-même avoir leur clef à eux - Alors, dès votre niveau 68 atteint, vous pouvez partir pour le défilé de Deuillevent. Vous obtenez les deux premières quêtes juste devant la tour de Karazhan.
Il faut aller dans deux cryptes se trouvant à 10 mètres du pnj sur la gauche.
- La quête suivante vous emmène voir Khadgar à Shattrath. A partir de là, toutes les quêtes suivantes se font dans les donjons niveau 70 de BC.
- 1. Le premier fragment se trouve dans le labyrinthe des ombres (un joueur du groupe doit avoir la clé d'accès à l'instance) juste avant le dernier boss.
- 2. Le deuxième fragment se trouve au caveau de la vapeur, au fond du lac, juste avant le permier boss.
- 3. Le troisième fragment se trouve à Arcatraz (il faut donc une monture volante pour tous et qu'un joueur au moins ait la clé de l'instance), juste après le premier boss.
- 4. Enfin, il faudra aller au marais noir, deuxième instance des grottes du temps pour parler à Medivh.
Bonne chance | |
|
myosotïs lance
Messages : 27 Date d'inscription : 15/03/2008 Age : 44 Localisation : Laon 02000 France
| Sujet: Re: Quêtes d'accès (facultatif) Mar 1 Avr - 10:22 | |
| Reresalut tercio trimo, enfin un truc du genre Merci pour c'est belles explications Eloïse c est gentil a toi. Guillaume | |
|
jumo lance
| Sujet: Re: Quêtes d'accès (facultatif) Ven 1 Aoû - 11:45 | |
| kara est pas libre d'acces maintenant?? | |
|
Badfeline lance
Messages : 55 Date d'inscription : 15/07/2008 Age : 30 Localisation : Dans un coin pomé en Lorraine !!! Bouh !!! Mais je vais aller vivre a Pistoia !!!
| Sujet: Re: Quêtes d'accès (facultatif) Ven 1 Aoû - 14:48 | |
| Si Jumo mais si personne fait l'accés Ben y aura un léger soucis ^_^ | |
|
mysterya grande lance
Messages : 3 Date d'inscription : 20/07/2008 Age : 40 Localisation : taverne du chasseur de démons
| Sujet: re Ven 1 Aoû - 17:25 | |
| si je puis me permettre, je vos conseil vivement de faire l'accès kara... ca vous permet d'apprend à jouer avec vos persos en pve hl et surtout d'avoir un peu de stuff bleu bleu .. osef le full vert a kara... je me bat depuis je ne sais combien de temps pour cela, faut pas espéré être accèpté dans un raid full vert ou si vous êtes accepté un soir la semaine suivante vous serez mis de côté....
et badfeline à raison si personne n'a l'accès kara vous erez bien embeter pour y entrer^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quêtes d'accès (facultatif) | |
| |
|