L’elfette avait enfin osé aborder les compagnons des Lances Dragons et coup de chance elle avait été acceptée parmi eux.
Son aventure commençait à peine mais elle restait confiante, après tout pourquoi cela ne marcherait’ il pas ?
Klémantine déposa ses affaires et se décida à mettre un mot dans le cahier des présentations pour ses nouveaux compagnons.
je m’appelle Klémantine, je suis peut être encore petite comparée à certains d’entres vous mais j’espère bien grandir assez vite pour pouvoir faire des grandes sorties avec vous. J’ai la mauvaise habitude de faire les poches de mes ennemis mais rassurez – vous je ferais pas les votre éclate de rire en espérant que nous apprendrons à nous connaitre à bientôt pour parcourir le monde et faire quelques missions ensemble.
Que dire d'autres sur moi, ben que je ramasse les fleurs de chaque nouveau pays que je découvre, ensuite avec leurs encres je réalise des parchemins donc si vous êtes intéressés hésitez pas à me demander.
L’elfette relue sa description et referma le livre puis s’en alla contente d’elle.