Lance Dragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lance Dragon

nous sommes une jeune guilde de World of Warcraft
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Une interface qui roxxe !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gnosh
grande lance
grande lance
Gnosh


Messages : 12
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 32
Localisation : Sous mes cheveux

Une interface qui roxxe ! Empty
MessageSujet: Une interface qui roxxe !   Une interface qui roxxe ! Icon_minitimeLun 13 Avr - 1:58

J'ai passé un peu plus d'1/2 heure à la configurer mais je tenais à me vanter vous la montrer :p

J'prend le screen sur mon DK comme ca vous voyez l'addon que j'utilises pour les runes (ca montre meme les maladies ! meme plus besoin de réfléchir; l'idéal pour certains tongue ).

J'essaierais de prendre un screen en raid mais sachez que le groupe et le raid apparaissent dans le grand trou à gauche. Les barres de sorts sont juste au dessus des frames de player et target. Decursive est dans le trou gris en bas à gauche sous la fenetre de discussion.

Voila :

Une interface qui roxxe ! Ui_dk10

En groupe :

Une interface qui roxxe ! Ui_dk210

Vous n'avez qu'à cliquer dessus pour la voir en taille réelle Smile

Vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Ashtork
grande lance
grande lance
Ashtork


Messages : 11
Date d'inscription : 10/04/2009

Une interface qui roxxe ! Empty
MessageSujet: Re: Une interface qui roxxe !   Une interface qui roxxe ! Icon_minitimeLun 13 Avr - 16:11

j'aime bien !!!

c'est quoi comme add on que tu as utiliser pour le bas ( la ou tu met tes raccourcis )
Revenir en haut Aller en bas
Gnosh
grande lance
grande lance
Gnosh


Messages : 12
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 32
Localisation : Sous mes cheveux

Une interface qui roxxe ! Empty
MessageSujet: Re: Une interface qui roxxe !   Une interface qui roxxe ! Icon_minitimeLun 13 Avr - 21:43

Pour l'artwork gris et les barres d'action en bas j'utilise un seul addon : SpartanUI. Il est facilement téléchargable via WoWMatrix.

Et encore quelques screens :

En raid avec la cible, la cible de la cible et ma barre de sort et celle de ma cible :
Une interface qui roxxe ! Mage_u10

En raid mais avec mes sacs ouverts et mon journal de quetes :
Une interface qui roxxe ! Mage_u11

Voila voila. Des questions ? Si vous voulez, mais alors vraiment faut le vouloir parce que c'est chiant long, je vous donne ma liste d'addons. Un conseil, téléchargez WoWMatrix, il est super utile pour installer facilement des addons et rapidement les mettre à jour sans avoir à le faire manuellement !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une interface qui roxxe ! Empty
MessageSujet: Re: Une interface qui roxxe !   Une interface qui roxxe ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une interface qui roxxe !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lance Dragon :: La Taverne des dragons :: Autours de la table-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser