Lance Dragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lance Dragon

nous sommes une jeune guilde de World of Warcraft
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Gnosh

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gnosh
grande lance
grande lance
Gnosh


Messages : 12
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 33
Localisation : Sous mes cheveux

Gnosh Empty
MessageSujet: Gnosh   Gnosh Icon_minitimeMer 8 Avr - 16:34

Salut !

Alors je me présente, Gnosh, gnome mage à dreads unstuff mais tout plein de skilllzzzzzzzz

Inutile de vous donner ma spé, j'm'en rappelle plus.

Comme avancée PvE j'ai réussi à down VanCleef aux Mortesmines (les nuits de wipe sur ce boss ! Trop chaud la phase 2 où les adds popent) et j'ai commencé les premiers trash de la Prison lors de mon passage chez une guilde dirigée par un abruti.

J'ai comme ambition de devenir un PGM et de foutre une raclée à <SK Gaming> et <Nihilum> sur le plan PvE et à <aAa> et <Millenium> sur le plan PvP.

Impossible vous me dites ? Normal avec le nerf que les mages vont se prendre dans le coin de la gueule (Bli² est aussi fourbe que Badfeline !). Mais j'ai un plan de secours, je vais monter un DK tank parce que c'est cheatay, clean tout le PvE LK seul parce que DK c'est cheatay et devenir chamipon du monde dans le tournoi PvP avec mon DK parce que c'est cheatay !

Je suis intéressé par votre guilde parce que vous faites beaucoup de PvP (BG en guilde, arenes, PvP sauvage, AFK Alterac en guilde, etc) vous avez réussi à faire beaucoup d'instances héroiques (c'est difficile) et que vous avez entamé les trash de Archa10.

J'ai connu votre guilde en m'introduisant fourbement (pas autant que Badfeline) à l'intérieur par l'intermédiaire du GM que j'ai corrompu avec des PO ninja à un farmeur chinois que j'exploite dans ma cave de passage.

J'vous donnerais bien ma fiche armurerie mais j'ai la flemme donc scram !

J'espere que ma candid vous plaira et je ne suis PAS dispo pour répondre à vos questions.

A plus ! :p

PS
C'est un gros fake, j'voulais juste etre réglo et faire une postul meme si vous me connaissez depuis longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
gwen
lance
lance



Messages : 150
Date d'inscription : 20/03/2008
Age : 35
Localisation : sur la carte postale en bas a coté du palmier

Gnosh Empty
MessageSujet: re   Gnosh Icon_minitimeVen 10 Avr - 13:17

Desolée tu n'est pas le genre de persones que nous rcherchons dans notre guilde .... Ca va pas etre possible ....
PTDR

A lalala apres les cheveux long la candidature pleine d'humour ! cets cool davoir qqn comme toi parmis nous !
gros bisou a toi ti Gnosh Wink Et sois le bienvenu chez les LancesDragons !!

PS : ( tu dis que tu a soudoyer le gm avc des po ... Je les ai toujours pas recu cest quoi s't'arnaque ??? )
Revenir en haut Aller en bas
Gnosh
grande lance
grande lance
Gnosh


Messages : 12
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 33
Localisation : Sous mes cheveux

Gnosh Empty
MessageSujet: Re: Gnosh   Gnosh Icon_minitimeVen 10 Avr - 15:44

Zut ! Découvert !

/cast Invisibilité

3
2
1
Pouf disparu !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gnosh Empty
MessageSujet: Re: Gnosh   Gnosh Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gnosh
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lance Dragon :: Cour lance Dragon :: Centre de recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser