Lance Dragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lance Dragon

nous sommes une jeune guilde de World of Warcraft
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La ID c'est super bien...

Aller en bas 
AuteurMessage
Momotte
Invité




La ID c'est super bien... Empty
MessageSujet: La ID c'est super bien...   La ID c'est super bien... Icon_minitimeDim 9 Nov - 13:22

Bonjour, avant de passer à la fameuse ID (Intervention divine), je dois dire que Wow est pour moi un jeu pour me détendre et blaguer, pas pour accepter ce que je n’accepte pas dans la vie courante.

Ensuite, je sais que j’ai une voix très fort, c’est la raison pour laquelle je ne dis généralement rien sous TS 99,99% du temps.

Donc, quand lancer une ID ? Tout un débat … je le décide quand le ou les tanks sont morts en dernière limite car le timing est serré.

Qui ID ? Une classe qui peut REZ SI elle est HORS de la zone d’AGGRO du boss. Et non, désolé, il n’y a pas un grand cercle rouge sur le sol pour délimiter la zone d’AGGRO du boss et voir si des joueurs qui peuvent REZ sont en dehors de cette zone. C’est pour cela que les paladins « tanks » ou que les classes au CAC qui peuvent REZ sont exclus de recevoir une ID car ils sont dans cette zone.

Si, les paladins peuvent lancer une ID, cela est assez délicat pour le paladin protection qui tank, car généralement il est mort, même si il est tank secondaire.

Le paladin sacré est le mieux pour lancer une ID, il est loin du boss et généralement à coté d’un joueur qui peut REZ. Souvent en set heal je dis à un de ces joueurs « Si ça tourne au carnage tu courres vers la sortie loin de la zone d’AGGRO du boss et je te lance la ID ».

Pour le paladin vindicte qui est au CAC, une fois la décision prise de ID (une fois le ou les tank(s) mort(s)), il doit trouver où se trouve le joueur potentiel qui peut REZ à ID, aller vers lui, (car il faut le trouver ce joueur parmi tout ce que l’on peut voir sur l’écran pendant un raid, et NON il n’y a pas une grosse flèche rouge qui indique où il se trouve) en ayant souvent le boss sur le dos qui lui fait pété ses points de vie, voir si le joueur en question EST HORS DE LA ZONE D’AGGRO DU BOSS, et lancer la ID quand il est à portée… Car OUI, merci Blizzard, tu clic pour lancer la ID… tu meurs, simple et net…pas de deuxième essaie… ET NON il n’y a pas un message disant « Vous êtes trop loin », « Le joueur n’est pas à portée »

Pareil, si vous estimez que le joueur à ID est DANS LA ZONE D’AGGRO du boss, c’est très marrant de lui chuchoter en plein combat avec ta barre de vie qui tombe « Eh machin, courre vers la sortie je vais te lancer une ID », généralement vous êtes mort sans finir la phrase…

J’avais fais une macro en ce sens pour gagner du temps, mais il faut que le joueur à ID réagisse et ce n’est pas évident.

Si, dans tout ce fatras vous évaluez mal la distance et que vous lancez la ID trop tôt car votre barre de vie descend… (Je vous rappel que le boss vous fait des câlins avec sa grosse hache pendant ce temps) et que vous mourrez net sans ID le joueur, vous avez droit aux félicitations du raid…

Si vous lancez la ID trop tard car vous vouliez faire un petit mètre de plus pour être bien sur que le joueur soit à portée de votre ID, ben pareil, félicitation du raid…

Si vous lancez la ID et que le joueur en question est cette fois ci bien ID… Ouf ! Mais que, pas de bol, soit le joueur a avancé pour lancer un heal sur un autre joueur, soit que vous avez mal évalué la distance d’AGGRO du boss et que le joueur en question une fois la ID désactivée se trouve AGGRO par le boss et meurs, ben félicitation du raid …

Sinon le truc très marrant aussi, tous les tanks sont morts, vous cherchez celui qui peut REZ pour le ID, pendant ce temps le boss vous matraque bien, vous passez sous votre bubulle pour avoir 10 secondes de répit pour aller vers le joueur en question, le boss vous laisse, fonce dans le raid et ONE SHOOT celui que vous vouliez ID…Grand applaudissements du raid sur ce coup même les druides se mettent en forme de phoque pour applaudir des nageoires et de la queue…

En ce qui concerne le raid de samedi, sachant maintenant « que la ID c’est super bien », j’ai vraiment aimé courir dans le raid avec le boss sur le dos en cherchant un candidat potentiel à ID, lire ce que j’ai lu sur le canal raid, entendre crier ce que j’ai entendu sur le canal TS et lire ce que j’ai lu en avertissement de raid, tout en mourrant car le boss me faisait des câlins trop prononcés.

Dans tout ce bordel, un paladin CAC qui cherche un joueur à ID pour sauver le raid n’a pas besoin de ça. Merci à Gothy, qui a un re roll Paladin d’avoir tempérer la chose après coup.

En ce qui me concerne je songe a quitter le raid et par conséquent la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
 
La ID c'est super bien...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lance Dragon :: La Taverne des dragons :: Autours de la table-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser