Lance Dragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lance Dragon

nous sommes une jeune guilde de World of Warcraft
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

 

 Les raids

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dark
Invité




Les raids Empty
MessageSujet: Les raids   Les raids Icon_minitimeDim 2 Nov - 22:05

Slt bon je passe par là ,c'est là ou il m'a semblé l'endroit pour parler de ce que j'ai à dire donc voilà.
Je pense que je passe pour un rabajois après la sortie de chaque raid alors que je suis loins d'ètre comme sa en réalité et je m'en excuse mais bon au niveau des loos sur 2 jours je me suis fait enflés sévère donc bon j'avale la pillule difficilement ms bon voila je tenez à dire que bon sa vas 1 fois la 2ème consecutive est qd mm chiante et difficile ms j'espère vraiment qu'il n'y en auras pas d'autre. D'accord le T4 va ètre vite dépassé a la sortie de l'extension ms c'est le geste que j'ai pas aimé autant la veille que aujourd'hui a Gruul , sa été surtout la succession des 2 fois qui me fou la rage. Donc voila j'ai dit mon mot je c'est que sa fait pas lgtps que je suis dans cett guilde j'essai de faire mon max pr aidez les Bas lvl , puis je sais que j'ai une grande opportunité de vous suivre dans les raids ms sa fait 2 ans que je trime sur le chassou est qd je vois des loot comme sa me passé ss le nez sa me rend dingue voilà pour vous sa à l'air tous con ms pour moi jouez a wow c de la relaxation ms qd j'y joue c pour y jouer pas pr triller les lentilles.
J'espère que Gothy verra ce message et merci de pouvoir m'exprimer
Revenir en haut Aller en bas
chewbacca
lance
lance



Messages : 129
Date d'inscription : 13/03/2008
Age : 43
Localisation : laon

Les raids Empty
MessageSujet: Re: Les raids   Les raids Icon_minitimeLun 3 Nov - 2:37

dark se tromper sa arrive ,

les loot tu les verra tomber souvent san les avoir, je voit tout les soir le t6 me passer sous le nez et je pleure pas a chaque foi comme tu le fait


il faut etre patient , mais aparament tu ne l ai pas,

et ej te signale ene plus que a chaque foi que l on t a laisser une place tu nosu dit oui et au finale tu vien pas , et la tu pleure car ta pas u de loot sur deux raid , ba putin mon gard arete de jouer de suite a wow
Revenir en haut Aller en bas
dark
Invité




Les raids Empty
MessageSujet: ...   Les raids Icon_minitimeLun 3 Nov - 3:14

bon beh voila je voulez montrez que j'aimez pas me faire marché sur les pieds sans rien dire ms je voit que visiblement soit on est mal ecouté soit on te vire de la guilde pourtant j'aidait qd je pouvait je filait kkes ptits trucs a ma porté ds la banque , les raids qd je disai que je venez depuis qqes tps je venez enfin bon je trouve sa dommage j'apprecier des personnes ms bon ici c une guilde d'amis donc les a cotés soit on est ts le tps entièrement d'accord ou boum on pète je trouve sa dommage franchement.
Revenir en haut Aller en bas
chewbacca
lance
lance



Messages : 129
Date d'inscription : 13/03/2008
Age : 43
Localisation : laon

Les raids Empty
MessageSujet: Re: Les raids   Les raids Icon_minitimeLun 3 Nov - 3:16

si tu tes fait virer c'est que tu te plant trop


aprend deja a pas te plaindre et a pa fair chier ton monde , en un mot grandi
Revenir en haut Aller en bas
dark
Invité




Les raids Empty
MessageSujet: ..   Les raids Icon_minitimeLun 3 Nov - 3:42

Attends ms je me suis plaint pr j'estime une bonne raison j'est voulu le faire le plus sobrement possible me faire entendre mettre les choses au clair et repartir à 0 mais bon j'ai bien vu que faut pas trop l'ouvrir ms de là a ce faire virer enfin bon là c 'est sur qu'au moins je peut rien faire .Mais bon mon but était pas de foutre le merde loin delà juste mettre les choses au clair point alors forcément falait ptètre passé par des mots des phrases au culot ms bon c'est mal passé dommage je trouve.Je me rappelle qd je vous ai aidez au mm sa ma fait super plaisir on a parlé un peu de la coté du jeu je vous ait trouvé sympa après j'avais a faire ma place danc cette guilde entre tps il c passé kke ptit truc qui bon on fait que sa ma pas aidé c sur ms bon je voulé pas en arrivé là. Donc bon c'est sur que je doit ptètre en arriver a m'excusé je suppose, car je c'est bien que vous faites tout pour un bon partage entre ts le monde et c pas facile et je le concoit très bien,ms bon voila qd sa vas pas j'ai voulu en parlé a prioris trop donc de là je m'excuse après j'estime que j'avais peut ètre pas entièrement tort de l'ouvrir qd même .
Revenir en haut Aller en bas
chewbacca
lance
lance



Messages : 129
Date d'inscription : 13/03/2008
Age : 43
Localisation : laon

Les raids Empty
MessageSujet: les raids   Les raids Icon_minitimeMar 4 Nov - 11:38

Je t'ai ecouté , jai lu tout ce que tu a dit .
Ok y'a eu une periode ou on a parlé cetait tres sympa d'apprendre a mieux se connaitre .
Mais la franchement les Ouins Ouins a longueur de temps y'en avait vraiment raz le bol !
Il ne se passait pas une journée sans que tu te plaignes de quelquechose !!
Le T4 tu ne las pas eu sur le prince pourquoi ?
1 : tu avait une piece epique => le mage aussi
2 : depuis le temps que tu l'avais tu navait meme pas fait leffort de mettre une glyphe ou un enchantement dessus !
=> le mage lui avait son haume qui netait franchement pas top et il avai fait leffort de mettre un enchantement a 500po dessus !
3 : tu las perdu au random .
Pour Gruul je sais meme plus cetait quoi la piece T4 bref , je ne sais pas pourquoi mais j'etais persuadée que tu avai deja un epique !
Ok je me suis gourré ca arrive . En meme temps quand tas 25 personnes a gerrer et qui te chuchottent tous " stp je need ca, je need ca ... "
voila quoi . On croit toujours que cest facile de leader mais non ! Je comprend mieux water maintenant quand il a filé les gants t4 au chaman au lieu de ma paladine ... ( tes tout excusé water )

Donc voila , je vais peu etre paraitre dure mais j'en ai vraiment eu marre de tes ouin ouin apres chaque raid , que ce soit le kara de la semaine davant ; ou pourtant tu a bien été servi niveau loot pour un premier raid avec nous ! et la kara + gruul + maghté ca na pas arranger les choses tu nas pas arreté de la soirée . Je comprend parfaitement que tu soit degouté mais de la a me le repeter et m'emmerder avc ca la ca a pas passé . Si j'avais du me plaindre a chaque fois qu'une piece T4 me passait devant le nez y'aurai une bonne quinzaines de pages comme celles ci ! Et pourtant quesque je fait ? je ferme ma gueule , je monte de nouveaux raid , et j'attend que la chance tourne !
En plus la je tavai dit je me suis palnté dsl la semaine prochaine si ca reloot cest direct pour toi , mais non tas continué ..
Le voleur a qui jai mal distribué le loot je lai reinvité a notre prochain gruul en lui precisant bien que la prochaine piece voleur qui tomberai serai pour lui . dommage jy vais avc ma paladine ( paladin , voleur , chaman ) je vais passer a coté dun T4 pour ma pala que je vais donner a un voleur !! et je vais pas pleurer pour autant !


(OUPSSS me suis encore connecté sur le compte de >Millssherate il va pas etre content :s )
signé :

GOTHYGNOME
Revenir en haut Aller en bas
Badfeline
lance
lance



Messages : 55
Date d'inscription : 15/07/2008
Age : 29
Localisation : Dans un coin pomé en Lorraine !!! Bouh !!! Mais je vais aller vivre a Pistoia !!!

Les raids Empty
MessageSujet: Re: Les raids   Les raids Icon_minitimeMar 4 Nov - 13:41

Coucou Very Happy

(Désolé j'étais obligé)

Mais c'est vrais que le lead c'est dur a gérer La preuve la cape que je devais a voir mais que gothy a donner a Dagdag Mais c'est pas grave tu t'es excuser alors j'ai accepter tes excuses et pis après j'ai loot le casque T4 Alors sa fait toujours plaisir et pis la cape je la reverer sur un autre raid Kara pis j'ai déjà une bonne cape donc sa va ^^ Fin Voila quoi Hihi Very Happy Bibi
Revenir en haut Aller en bas
http://My-Tite-Namoureuze-Life.skyrock.com
jumo
lance
lance



Messages : 79
Date d'inscription : 16/03/2008
Age : 30

Les raids Empty
MessageSujet: Re: Les raids   Les raids Icon_minitimeMar 4 Nov - 17:36

je tiens a dire qu'avoir le lead lors des raids 25 est tres tres dur (deja testé et heureusement que cedric etait la^^)
Revenir en haut Aller en bas
Dark
Invité




Les raids Empty
MessageSujet: Les raids   Les raids Icon_minitimeMar 4 Nov - 21:47

Slt bon je crois après du recul un peu tards malheureusement que en effet je doit des excuses.Depuis quques tps en irl c'est pas la joie du tout donc en effet sa se repercutte ds le jeu et c'est de ma part une connerie c'est sur. Après nivo loot et tout bon il y aurait tjs des trucs à dire ms bon c'est finis passé et effacé donc à oublier. Après je concoit très bien que leadé un raid surtout 25 est un truc de folie a gérer donc les erreurs sont tte a fait normale biensur les leads comme toi Gothy cherche à les éviter ms bon vs ètes pas des machines c'est d'ailleur ton mon mérite que tu recoit. Puis en effet mes réactions était brute car c'est sur sa ma mis vraiment les boules ms qd après y avoir repensé vous avait bcp fait pour moi pour que je puisse participer au raid et je vous remercie pas du tous comme j'aurait dû le faire delà c'est plutot des excuses et des remerciements qui doivent pleuvoir que des plaintes c'est sur.Puis suite a avoir fréquentés 3 guilde dérrières ou tous se passer très bien mise a part qu'elles se sont cassé la gueule me font remarqués que j'ai dû pousser le bouchon pour etre virer de la votre et je m'en excuse.Enfin après mon meaculpa je tien à dire que si vous avait besoin de moi pr de l'aide tant pour vos rerolls ou quoi que se soit et que je suis dispo se sera vc grand plaisir car j'ai passé de bon moments vc la guilde mème si sa pas vu^^.
Meaculpa
Revenir en haut Aller en bas
jumo
lance
lance



Messages : 79
Date d'inscription : 16/03/2008
Age : 30

Les raids Empty
MessageSujet: Re: Les raids   Les raids Icon_minitimeMar 4 Nov - 22:48

personellement et avec les mp qu'on a eu tous les 2 j'accepte tes excuses mais bon... c'est pas moi qui decide
Revenir en haut Aller en bas
Dark
Invité




Les raids Empty
MessageSujet: Les raids   Les raids Icon_minitimeJeu 6 Nov - 2:07

slt merci jumo c'est vrai que l'on a passé de bon moment ensemble ms il y aussi en aussi quelques autres enfin je c'est bien que tu décide en rien tkp. Après voila j'ai presenté mes excuse qui sont sincères j'avait que sa a faire de mieux après le futur dira la suite.
mes salutations a tous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les raids Empty
MessageSujet: Re: Les raids   Les raids Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les raids
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RAIDS LICH KING

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lance Dragon :: La Taverne des dragons :: Autours de la table-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser